Spécialiste en Médecine Générale
Comment accéder au cabinet ? Situé sur le parking de l'Intermarché de Venerque à côté de la Pharmacie (Entrée dans le renfoncement). Cabinet accessible aux patients à mobilité réduite. |
|
Tarif consultation Secteur 1 - Médecin conventionnée |
|
Accepte la Carte vitale |
|
Moyens de paiement Carte bancaire, chèque et espèces |
|
Actes réalisés : - Suivi pédiatrique dès la naissance - Suivi gynécologique - Pose et dépose d'implant contraceptif et DIU (stérilet) - IVG médicamenteuse - Médecine du sport |
|
--- TELECONSULTATION --- Afin de limiter au maximum vos déplacements et le risque de contagion, vous avez la possibilité de demander une téléconsultation à votre médecin soit en prenant RDV par internet, soit en appelant le secrétariat, soit en envoyant un message au secrétariat et en précisant votre adresse mail. Ces téléconsultations sont prises en charge à 100% par l'assurance maladie donc vous n'aurez rien à régler. |
|
Les créneaux "Urgence médicale" sont réservés uniquement aux urgences médicales = Problème médical du jour ou ne pouvant pas attendre 24h. Les motifs administratifs (prolongation et certificats) et les renouvellements d'ordonnance ne sont pas des urgences. Merci de votre compréhension. |
|
Merci de nous indiquer en quelques mots le motif de votre rendez-vous. Nous acceptons les nouveaux et nouvelles patient-e-s. |
Médecin Généraliste
covid Consignes COVID Pour les patients symptomatiques (fièvre + toux) et/ou positifs COVID, merci de leur proposer une téléconsultation ou une consultation en toute fin de journée ou de matinée. Ou de laisser un message au médecin si pas de possibilité. Il n'y a pas de centre COVID pour l'instant. |
|
Comment accéder au cabinet ? Situé sur le parking de l'Intermarché de Venerque à côté de la Pharmacie (Entrée dans le renfoncement). Cabinet accessible aux patients à mobilité réduite |
|
Tarif Consultation Secteur 1 - Médecin conventionnée |
|
Accepte la Carte Vitale |
|
Moyens de paiement Carte Bancaire, chèque et espèces |
|
Actes réalisés -Suivis pédiatrique dès la naissance -Suivi Gynécologique |
|
--- TELECONSULTATION --- Afin de limiter au maximum vos déplacements et le risque de contagion, vous avez la possibilité de demander une téléconsultation à votre médecin soit en prenant RDV par internet, soit en appelant le secrétariat, soit en envoyant un message au secrétariat et en précisant votre adresse mail. Ces téléconsultations sont prises en charge à 100% par l'assurance maladie donc vous n'aurez rien à régler. |
|
Les créneaux "Urgence médicale" sont réservés uniquement aux urgences médicales = Problème médical du jour ou ne pouvant pas attendre 24h. Les motifs administratifs (prolongation et certificats) et les renouvellements d'ordonnance ne sont pas des urgences. Merci de votre compréhension. |
|
Merci de nous indiquer en quelques mots le motif de votre rendez-vous. Nous acceptons les nouveaux et nouvelles patient-e-s. |
Spécialiste en Médecine Générale
Comment accéder au cabinet ? Situé sur le parking de l'Intermarché de Venerque à côté de la Pharmacie (Entrée dans le renfoncement). Cabinet accessible aux patients à mobilité réduite. |
|
Tarif consultation Secteur 1 - Médecin conventionnée |
|
Accepte la Carte vitale |
|
Moyens de paiement Carte bancaire, chèque et espèces |
|
Actes réalisés - Suivi pédiatrique dès la naissance - Suivi gynécologique - Pose et dépose d'implant contraceptif et DIU (stérilet) - IVG médicamenteuse |
|
--- TELECONSULTATION --- Afin de limiter au maximum vos déplacements et le risque de contagion, vous avez la possibilité de demander une téléconsultation à votre médecin soit en prenant RDV par internet, soit en appelant le secrétariat, soit en envoyant un message au secrétariat et en précisant votre adresse mail. Ces téléconsultations sont prises en charge à 100% par l'assurance maladie donc vous n'aurez rien à régler. |
|
Les créneaux "Urgence médicale" sont réservés uniquement aux urgences médicales = Problème médical du jour ou ne pouvant pas attendre 24h. Les motifs administratifs (prolongation et certificats) et les renouvellements d'ordonnance ne sont pas des urgences. Merci de votre compréhension. |
|
Merci de nous indiquer en quelques mots le motif de votre rendez-vous. Nous acceptons les nouveaux et nouvelles patient-e-s. |
Aidez-nous à vous identifier
Vous avez déjà un ou plusieurs rendez-vous programmé(s) avec ce praticien